lathailande.uniterre.com rapport :   Visitez le site

• Titre:la thaïlande avec les enfants, un rêve qui se réalise!

La description :uniterre.com » créer son blog de voyage » voyage thailande » vol paris bangkok » séjours thailande » hôtels thailande qui suis-je ? voyage en thaïlande en famille: 3 semaines avec les enfants dans le...

Classement Alexa Global: # 550,221

Server:Apache/2.2.20 (Unix)...
    X-Powered-By:PHP/5.2.13-pl1-gentoo

L'adresse IP principale: 176.31.116.209,Votre serveur France,Roubaix ISP:OVH SAS  TLD:com Code postal:fr

Ce rapport est mis à jour en 09-Jul-2019

Created Date:1999-08-24
Changed Date:2014-04-07
Expires Date:2019-08-24

Données techniques du lathailande.uniterre.com

Geo IP vous fournit comme la latitude, la longitude et l'ISP (Internet Service Provider) etc. informations. Notre service GeoIP a trouvé l'hôte lathailande.uniterre.com.Actuellement, hébergé dans France et son fournisseur de services est OVH SAS .

lathailande.uniterre.com la thaïlande avec les enfants, un rêve qui se réalise!
nounoucaroblues.centerblog.net activités avec les enfants
nounouloly.centerblog.net activités avec les enfants
nounou-a-grenoble.centerblog.net bricolage et activités avec les enfants
multicrea.centerblog.net activités manuelles avec les enfants
celine37.centerblog.net celine37 activité avec les enfants
lanormandiesedecouvre.normandie-tourisme.fr où partir avec les enfants ? - normandie tourisme
maisonlocationrayong.e-monsite.com thailande, location d'une maison avec piscine
nounoubabou.over-blog.com le blog de nounou babou - tous les bricolages fait avec des enfants !
paris.lamuse.fr lamuse | enfants à paris, spectacles, musées, anniversaires . vous avez les enfants, nous avons les
uncahier.uncrayon.over-blog.fr la rentrée solidaire : "un cahier, un crayon" avec les enfants du mali - participez à une opération
enfants-medias.cemea.asso.fr education aux médias avec les cemea - le site enfants ecrans jeunes et médias -
thailande.cambodge5.over-blog.com thaïlande cambodge 5 - groupe thaïlande cambodge 5 : séjour de vacances itinérantes jeunes 15/17 ans
maternellecassatt.over-blog.com une année à la maternelle - pour partager avec les familles, la vie des enfants à l'école...
amissio.cef.fr amissio - enfance missionnaire - les enfants aident les enfants - deviens enfant missionnaire test

Les informations d'en-tête HTTP font partie du protocole HTTP que le navigateur d'un utilisateur envoie à appelé Apache/2.2.20 (Unix) mod_ssl/2.2.20 OpenSSL/0.9.8o contenant les détails de ce que le navigateur veut et acceptera de nouveau du serveur Web.

Date:Tue, 09 Jul 2019 06:07:58 GMT
Server:Apache/2.2.20 (Unix) mod_ssl/2.2.20 OpenSSL/0.9.8o
X-Powered-By:PHP/5.2.13-pl1-gentoo
Vary:Host,User-Agent
Keep-Alive:timeout=15, max=100
Connection:Keep-Alive

ipv4:IP:176.31.116.209

uniterre.com » créer son blog de voyage » voyage thailande » vol paris bangkok » séjours thailande » hôtels thailande qui suis-je ? voyage en thaïlande en famille: 3 semaines avec les enfants dans le nord de la thaïlande. itinéraire, photos, conseils. derniers articles présentation de québec à bangkok: c'est long! une visite au marché flottant! quartier chinois: plein à craquer! le grand palais: une merveille! les temples en ruine lopburi: la ville des singes! visite d'un village karen maria, le petit singe! mae sot et le camp de réfugiés à dos d'éléphants! massage de pieds familial! les femmes-girafes!!! les big ears dégustation de thé les tribus hmong et lisu la caverne des chauve-souris! petite escale à pai une route infernale! chiang mai: les factory et le zoo en direction de la plage... québec, on arrive! carnets de sophie et audrey les moyens de transport la vie en thaïlande! itinéraire et adresses utiles menu accueil qui suis-je ? mon itinéraire livre d'or album photos archives ecrivez-moi où suis-je actuellement ? lieux visités ayutthaya bangkok lopburi mae hong son québec thaïlande soppong mots clés femmes giraffes grand palais wat ayuthaya damnoen elephant flottant hin hua kaew marché phra plage saduak temple rubriques carnets de sophie et audrey itinéraire et adresses utiles la vie en thaïlande moyens de transport mes amis liens : <%letter%> page 1 sur 1 page précédente | page suivante présentation en route pour la thaïlande avec les enfants! nous sommes une famille de quatre, composée de steve, 33 ans, directeur marketing, stéphanie, 32 ans, antiquaire ( www.lesantiquitesbolduc.com ), sophie, 5 ans et audrey, 3 ans. notre objectif est de découvrir le monde avec nos filles! nous ferons le tour du monde, c'est certain, mais un pays par année, sur un continent différent à chaque fois. lentement, mais sûrement! nous voyageons avec nos sacs-à-dos, sans réservation d'hôtels, avec un itinéraire en tête, mais rien de fixe. notre seul guide: lonely planet. nous avons quelques pays à notre actif en tant que couple: maroc, guatemala, belize, états-unis, canada, france, suisse, cuba. avec les enfants, nous avons parcouru le costa rica l'an dernier, tout s'est tellement bien déroulé, que nous sommes prêts pour parcourir le nord de la thaïlande. pourquoi la thaïlande? pour se promener en pirogue au marché flottant pour rencontrer les femmes-girafes et les tribus du nord pour voir des singes en pleine ville pour visiter des temples remplis de bouddhas pour les moines et leur soutane orangée pour un massage thaïlandais pour faire une promenade à dos d'éléphant pour terminer en beauté, sur une superbe plage! pour en savoir plus, visiter notre site web: www.unpaysalafois.com . où vous pourrez découvrir notre aventure en thaïlande ainsi que tout plein d'autres pays. lien permanent publié à 09:15, le 22.02.2008, mots clefs : de québec à bangkok: c'est long! enfin arrivés en thaïlande! q ue de péripéties... jeudi matin, le 31 janvier, notre cadran sonnait à 4h20 . nous étions assis dans l'avion à 8h00... et à 9h30, on en ressortait sans que l'avion ait bougé! et oui, l'avion avait des problèmes mécaniques, alors ils ont pris la (bonne) décision de ne pas nous laisser partir. northwest a dû nous refaire un nouvel horaire, car notre avion de détroit était manqué... nous sommes finalement partis à 14h00, avec air canada, destination toronto. ensuite, on est reparti pour san francisco à 19h20. on s'est couché dans notre chambre au hyatt vers 1h00 du matin. heureusement que northwest nous payait le tout, car le déjeuner seulement a coûté 50,00 $ !!! bon, on repart le lendemain pour le japon à midi pour un "petit" onze heures 30 d'avion. ouiiiiiiiiiiiiiiii! on savait que ce serait long, et je vous confirme que c'est vraiment long. c'est dur pour les fesses. même si on a dormi, les différentes positions pour s'installer ne sont pas très variées... arrivés au japon, 1 heure plus tard, on repartait pour la thaïlande et six heures trente d'avion.... c'était vraiment difficile de rembarquer dans l'avion encore une fois.... notre estomac est tout mélangé, nos fesses endolories et notre corps ne sait plus trop si on est le jour ou la nuit... alors, on a bien dormi dans l'avion. surtout audrey, qui est juste assez petite pour bien s'installer et dormir 4 heures! quand on est arrivés, à minuit, les filles criaient de joie: thailande!!!! c'était dur de croire qu'on y était enfin!!!! nous étions très fiers d'être passés au travers de cette "pénible" mais combien obligatoire expérience. nous avons pris le taxi pour se rendre à l'hôtel. ce fût très drôle de voir steve ouvrir la porte avant droite du taxi pour s'asseoir.... quand il a vu le volant, il s'est rappelé que l'on conduisait à droite ici!!! et c'est très bizarre de rouler à gauche... nos réflexes ne sont pas faits pour ce genre de conduite! nous sommes maintenant à notre hôtel de bangkok. on y est très bien. notre première nuit, nous avons dormi environ 3 heures, car le sommeil n'y était pas vraiment... lien permanent publié à 15:49, le 21.02.2008, bangkok mots clefs : une visite au marché flottant! quoi de mieux comme première journée, après une courte nuit, que de faire 2 heures 1/2 d'autobus pour aller se dépayser au fameux marché flottant! quelle belle aventure et que de belles photos à prendre! tout le monde essayait de nous vendre leurs produits: nourriture ou artisanat, mais nous n'avons pas succombé, au grand déplaisir de sophie... voici notre chauffeur ! il fait chaud! les filles se font rafraîchir par la préposée de l'autobus qui les a prises en pitié. o n mange un peu avant de repartir. 3 assiettes de riz-légumes-oeufs pour 30 sous chacune, et c'était très bon! en revenant, nous avons tous dormi dans l'autobus... les filles se sont baignées à l'hôtel et on s'est endormis à 19h00, complètement finis! bizarre de nuit... réveil vers 2h00, on se rendort. réveil à 4h00.... les filles jouent, sautent sur le lit... steve dort... puis on se rendort de 5h00 à 6h30, car il n'y a pas grand chose à faire la nuit... lien permanent publié à 07:14, le 20.02.2008, bangkok mots clefs : saduak , damnoen , flottant , marché quartier chinois: plein à craquer! petite promenade dans le quartier chinois de bangkok! il y a vraiment beaucoup de monde. il faut faire attention pour ne pas perdre les filles de vue et pour ne pas se faire écraser par les scooters qui se promènent à travers les gens dans les petites rues. nous sommes allés dans un marché de fruits de mer séchés. je vous épargne les détails des odeurs... ici, vous pouvez voir des sacs de crevettes séchées! et sophie sur un scooter de livraison! remarquez les fils électriques! stand de nourriture comme on en voit partout!!! lien permanent publié à 06:31, le 19.02.2008, bangkok mots clefs : le grand palais: une merveille! aujourd'hui, c'est la fête de sophie!!! il pleut un peu (petite bruine intermittente), et on prend le taxi bateau pour aller visiter le grand palais! c'est magnifique! les filles ont sorti leurs caméras jetables offertes par tonton fred, et c'était vraiment drôle de les voir se photographier... tout le monde les regardait. j'ai oublié de vous raconter l'attraction que sont nos 2 filles: tout le monde les touche, les regarde, leur parle, leur sourit. ils sont vraiment impressionnés de voir des petites blanches! les thaïlandais sont très gentils et souriants. au début, on a été surpris, surtout audrey, qui ne comprenait pas que les gens veulent la prendre dans leurs bras... ou lui tenir la main pour descendre les escaliers... tout le monde nous sourit, même les petits moines et les écoliers! les filles se font littéralement dévorer des yeux. et si en plus elles leur disent: sawadikha! (bonjour!), et bien, les gens sont encore plus charmés!!! regardez, même une petite chinoise de 9 ans en visite en thaïlande (et ses parents) ont été "attirés" vers sophie et audrey. sophie veut aller dans un resto "chic" pour sa fête. alors, on se met beau et belles et

Domain Name: uniterre.com
Registrar WHOIS Server: whois.ovh.com
Registrar URL: http://www.ovh.com
Updated Date: 2014-04-07T05:13:01.0Z
Creation Date: 1999-08-24T16:43:57.0Z
Registrar Registration Expiration Date: 2019-08-24T16:43:56.0Z
Registrar: OVH, SAS
Registrar Abuse Contact Email: abuse@ovh.net
Domain Status: clientDeleteProhibited https://icann.org/epp#clientDeleteProhibited
Registry Registrant ID:
>>> Last update of WHOIS database: 2017-06-25T00:59:12.0Z <<<

###############################################################################
#
# Welcome to the OVH WHOIS Server.
# whois server : whois.ovh.com check server : check.ovh.com
#
# The data in this Whois is at your disposal with the aim of supplying you the
# information only, that is helping you in the obtaining of the information
# about or related to a domain name registration record. OVH Sas make this
# information available "as is", and do not guarantee its accuracy. By using
# Whois, you agree that you will use these data only for legal purposes and
# that, under no circumstances will you use this data to: (1) Allow, enable,
# or otherwise support the transmission of mass unsolicited, commercial
# advertisement or roughly or requests via the individual mail (courier),
# the E-mail (SPAM), by telephone or by fax. (2) Enable high volume, automated,
# electronic processes that apply to OVH Sas (or its computer systems).
# The copy, the compilation, the re-packaging, the dissemination or the
# other use of the Whois base is expressly forbidden without the prior
# written consent of OVH. Domain ownership disputes should be settled using
# ICANN's Uniform Dispute Resolution Policy: http://www.icann.org/udrp/udrp.htm
# We reserve the right to modify these terms at any time. By submitting
# this query, you agree to abide by these terms. OVH Sas reserves the right
# to terminate your access to the OVH Sas Whois database in its sole
# discretion, including without limitation, for excessive querying of
# the Whois database or for failure to otherwise abide by this policy.
#
# L'outil du Whois est à votre disposition dans le but de vous fournir
# l'information seulement, c'est-à-dire vous aider dans l'obtention de
# l'information sur ou lié à un rapport d'enregistrement de nom de domaine.
# OVH Sas rend cette information disponible "comme est," et ne garanti pas
# son exactitude. En utilisant notre outil Whois, vous reconnaissez que vous
# emploierez ces données seulement pour des buts légaux et ne pas utiliser cet
# outil dans les buts suivant: (1) la transmission de publicité non sollicitée,
# commerciale massive ou en gros ou des sollicitations via courrier individuel,
# le courrier électronique (c'est-à-dire SPAM), par téléphone ou par fax. (2)
# l'utilisation d'un grand volume, automatisé des processus électroniques qui
# soulignent ou chargent ce système de base de données Whois vous fournissant
# cette information. La copie de tout ou partie, la compilation, le
# re-emballage, la dissémination ou d'autre utilisation de la base Whois sont
# expressément interdits sans consentement écrit antérieur de OVH. Un désaccord
# sur la possession d'un nom de domaine peut être résolu en suivant la Uniform
# Dispute Resolution Policy de l'ICANN: http://www.icann.org/udrp/udrp.htm
# Nous nous réservons le droit de modifier ces termes à tout moment. En
# soumettant une requête au Whois vous consentez à vous soumettre à ces termes.